Au ralenti

Avec les vacances, vous avez dû remarquer (vous qui me suivez assidûment, hein, j’en suir sûr!;-)…) que le blog est un peu laissé à l’abandon.

Oui, j’avoue mon grand tort : j’ai volontairement mis le blog et le projet Very Kids entre parenthèse. Je n’arrive tout simplement pas à trouver la motivation pour porter mon projet durant les vacances d’été. C’est trop calme ! J’aime travailler quand l’activité bouillonne…euh, et là, c’est le calme plat…

En plus, toute aux enfants, je dois bien dire que je profite à fond de mes garçons ! Rigoler, faire des balades dans les vignes (j’habite en Alsace en plein coeur d’un bien joli vignoble…), cuisiner de nouveaux petits plats, aller à la piscine, lire : bref, prendre le temps de vivre tout simplement et profiter des miens, je dois dire que ça fait un bien fou !

A la rentrée, dans cinq semaines, ressourcée, je me laisserais emporter à nouveau dans le tourbillon de la vie et du e-commerce avec en ligne de mire quelques objectifs pour Very Kids :

– la création de la société Very Kids avec le statut d’auto-entrepreneur (pour avoir un statut à part entière et bien séparé de la boutique en ligne Côté apéritif),
– la finalisation du design de la boutique en ligne et mise en production courant septembre,
– choix définitif des fournisseurs et meilleures idées cadeaux pour les bébés et les enfants au lancement de la boutique,
– Mise en ligne début octobre 2011…

En attendant, je profite de la vie, des enfants et des vacances !

A propos de l’auteur : Laetitia, maman de deux petits garçons de 5 ans et demi et 4 ans et créatrice du site de vente en ligne de cadeaux pour bébé et cadeaux pour enfant de la naissance à 12 ans.

Jouet, jeux, objet de déco, accessoires et vêtements pour enfants, papeterie : vous trouverez toutes les idées de cadeaux pour combler vos loulous à noël ou lors d’un anniversaire.