Aux abonnés absents

Depuis prés de deux semaines, je n’ai pas écrit sur le blog ! Booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ! C’est pas bien !!!!   ;-)

Bon, il faut dire que je n’ai vraiment pas le temps du tout !

Entre :

-> la comptabilité que je dois saisir dans mon super logiciel EBP : je dois saisir toute une année en moins de trois semaines…oui, je suis complètement dingue d’attendre le dernier moment pour rentrer toutes mes factures de l’année…mais, c’est plus fort que moi ! Ca fait quatre ans que ça dure…j’attends toujours le dernier moment et je regrette après ! Que voulez-vous, même si c’était mon métier avant de me lancer dans le e-commerce, je n’aime pas faire la compta ! C’est vraiment d’un ennui….

-> le référencement de la boutique de cadeau enfant Very Kids que je dois poursuivre sans relâche pour accroître le nombre de visiteurs.

A ce propos, les mots clés travaillés (cadeau enfant, cadeaux de naissance en particulier) ont réalisé des progressions fulgurantes. Seule ombre au tableau, il n’y a pas de commandes ! Deux à ce jour au mois de mars ce qui est vraiment nul ! Pourquoi si peu de commandes ? Est-ce que Very Kids ne marchera que pendant la période de noël ? Grand mystère pour le moment, c’est à creuser…Heureusement que les autres sites cartonnent….

-> la gestion des autres sites e-commerce que je gère (Côté apéritif et Boutique Rhum),

Vous l’avez compris, je n’ai pas une seule minute à moi….Je m’accorde juste un petit quart d’heure pour écrire cet article et expliquer cette absence inhabituelle…

Je pense que d’ici deux semaines, tout sera rentré dans l’ordre, je pourrais à nouveau poursuivre à un bon rythme la publication d’articles sur le blog…

J’ai surtout hâte d’en finir avec ma bête noire : la compta !