Bilan avril 2013

Le bilan du mois d’avril confirme la progression de la boutique en ligne http://www.very-kids.com/par rapport à l’année 2012. Ce qui est une très bonne nouvelle. Etant sur un secteur très concurrentiel, la progression est lente certes mais constante, ce qui est plutôt encourageant pour la suite de l’aventure… :-)

Donc, pour en revenir à nos moutons, le mois d’avril a été plutôt bon avec un démarrage en trombe et une fin de mois particulièrement molle.

Chiffre d’affaires TTC : 1053.17 €
Nombre de commandes : 28 commandes
Trafic de la boutique en ligne : 6290 visiteurs (soit 209 visites en moyenne par jour)
Taux de transformation : 0.45 %

Ce mois-ci tous les chiffres sont en progression par rapport à mars : le CA, le nombre de commande, le trafic et même le taux de transformation.

En avril, j’ai rentré quelques nouveautés de chez Vilac, en particulier le chouette Creakit Keith Haring (5 pochoirs en bois et 8 crayons de couleur), une très belle nouveauté 2013 pour initier les enfants à l’art…

J’ai également participé à l’événement organisé par Ali (maman parisienne de deux petits garçons tout comme moi) sur son blog Coucoumaman pour fêter le premier anniversaire de son blog. Une belle mise en avant qui a permis à Very Kids d’être joliment mis en lumière par Ali  et avec une centaine de participations…du jamais vu jusqu’à présent !

A propos de l’auteur de ce blog : Mon prénom : Laetitia. Ma vie : deux petits garçons (5 et 7 ans) et une boutique en ligne spécialisée dans les cadeaux pour enfants de la naissance à 12 ans. Chaque mois, je propose des idées de cadeaux résolument originales pour fêter les naissances, les anniversaires, les baptêmes, noël…