Bilan du mois de juillet

Nous sommes le vendredi 10 août et oh, là, je me rends compte que le tout dernier billet date du 24 juillet, cela fait un bail ! Bon, je répare tout de suite cette longue absence en vous donnant tout de suite les bons chiffres du mois de juillet comme quoi les vacances ont (presque) peu d’impact sur ce bilan estival et tant mieux !

Chiffre d’affaires TTC : 282.45 €
Nombre de commandes : 11 commandes
Traffic de la boutique en ligne : 1787 visiteurs uniques
Taux de transformation : 0.62%

De ces chiffres, je constate deux bonnes nouvelles : un taux de transformation en nette progression et un nombre de commandes en augmentation…On y arrive, on y arrive !!!

En revanche, le traffic de juillet dû aux vacances est en net repli ainsi que le panier moyen qui avoisine les 25 € ! Pas bon, du tout !

Un évènement de taille est à noter également durant ce mois de juillet : le page rank de la boutique en ligne de cadeau pour enfant Very Kids ainsi que le blog a été revisité par notre cher ami Google : maintenant, le page rank pour les deux sites est à 2 ! Cool, non ?

Rendez-vous début septembre pour le bilan du mois d’août qui démarre un peu mollement à mon goût…à voir s’il y’aura un rattrapage en deuxième partie de mois…