Bilan février 2013

Pour résumer ce mois de février 2013 en un mot : surprenant !

Pourquoi surprenant ? Tout simplement parce que le mois de février est un beau mois, meilleur que celui de janvier. J’ai fait plus de commandes qu’en janvier, plus de chiffre d’affaires et mon trafic continue de s’envoler. Les indicateurs sont au vert, c’est chouette :-)

Chiffre d’affaires TTC : 1 276, 85 € (711,11 € en janvier)
Nombre de commandes : 32 commandes (19 commandes en janvier)
Trafic de la boutique en ligne : 5038 visiteurs (soit 179 visites en moyenne par jour)
Taux de transformation : 0.68 %

Février est un mois court qui comporte 28 jours seulement, ces chiffres sont donc très bons.

Mon travail de visibilité et de référencement porte véritablement ses fruits au bout d’un an. C’est très rassurant et cela me donne une pêche d’enfer pour continuer sur cette voie-là ! Je n’ai pas fait tout ce travail pour rien, seulement, c’est long, très long…

Sur le mois de février, il y a quelques nouveautés que je tiens à signaler sur la boutique en ligne de cadeau pour enfant Very Kids :

– Livraison désormais possible en Europe pour les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Norvège, Suède, Finlande, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Suisse, Portugal, Autriche, Danemark, Grêce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie.

– Livraison désormais possible dans les DOM : La Réunion, Guyanne, Martinique et Guadeloupe.

– De nouvelles marques ont fait leur entrée sur la boutique en ligne www.very-kids.com : Crocodile Creek et Mudpuppy, deux marques américaines extraordinaires qui crée de magnifiques puzzles pour enfant, de jolies gourdes en métal pour enfant, de très originales Marionnettes à doigt en carton, des stickers, des carnets de secrets, des jeux magnétiques et créatifs…

Courant février, j’ai travaillé également avec le site CréerMonLivre pour un partenariat, un échange d’article que je vous propose de retrouver ici : http://www.creermonlivre.com/blog/2013/02/apres-le-livre-personnalise-pour-enfants-tous-les-cadeaux-sont-sur-very-kids-com/

Voilà pour le bilan du mois de février 2013, un bilan qui me donne carrément le sourire :-)