Blog de maman : MesDoudouxetCompagnie

Dans la famille Mesdoudouxetcompagnie, je voudrais la maman blogueuse, MissBrownie, le papa, Mr Réglisse, le fils ainé, Ti Biscuit (7  ans), la fille cadette, Chupa (6 ans) et le petit dernier, Chichi (11 mois)…Rigolos, originaux et attendrissants ces p’tits noms, n’est-ce pas ? C’est ce que je me suis dit la première fois que j’ai découvert le blog de maman de MissBrownie !

J’ai atterri sur le blog de Mesdoudouxetcompagnie un jour que je cherchais des infos et des avis sur internet sur les jeux éducatifs pour Gabin, mon ainé (qui était à l’époque en Moyenne section de Maternelle et qui rencontrait quelques difficultés). Ca devait être en 2010…

Au cours de mes recherches, je tombe sur un billet très intéressant écrit par MissBrownie. Elle y raconte la rencontre avec la maîtresse de Ti-Biscuit, à l’époque en Moyenne Section lui aussi. Ti Biscuit a quelques lacunes. La maîtresse demande alors à MissBrownie de faire travailler TiBiscuit durant les vacances pour qu’il consolide ces connaissances.

A l’époque, en parcourant ce billet, je me suis sentie plus légère, moins seule et puis très intriguée par ce blog, cette maman, cette famille.

MissBrownie parle avec beaucoup de talent de ce que chaque maman peut rencontrer au quotidien avec ses enfants, des moments drôles, des moments doux, et des moments plus piquants aussi…

Si vous êtes maman d’une petite tribu, alors courrez-vite découvrir le blog MesDoudouxetCompagnie, vous allez adorer ! Parole de maman !

A propos de l’auteur de ce blog : je suis une maman de deux garçons de 4 ans et demi et 6 ans, passionnée de web et de e-commerce. Depuis mai 2011, je raconte sur ce blog les étapes de la création de ma boutique en ligne Very Kids.