Bye bye 2013 ! Vive 2014 !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’aborde 2014 ! Cela change des autres années, il est vrai. D’ordinaire, les débuts d’année provoquent chez moi un grand vide, une grande frilosité et très peu d’envie…

Cette année, c’est différent ! Je ne sais pas l’expliquer pour vous dire la vérité mais je place beaucoup d’espoir dans cette année qui est l’année de mes 40 ans ! Et oui ! :-)

En 2014, je continue de croire dans ma boutique en ligne www.very-kids.com dont le chiffre d’affaires ne s’est pas envolé en 2013 (comme j’avais pu l’envisager en janvier 2013) mais il a tout de même progressé de 60 %, ce qui est fabuleux ! Il est vrai que nous partions de bien bas, mais c’est super encourageant ! :-)

En 2014, nous allons consacrer un budget publicité à Very Kids pour lui donner un petit gros coup de pouce :  Annonces Adwords, Google Shopping….

En 2014, je ne me laisse plus impressionner par Google Panda et Google Pingouin et je continue à travailler mon SEO avec autant d’ardeur que je pouvais le faire avant ces différents changements d’algorithmes. Communiqués de presse, contenus sur mes différents blogs, en 2014, rien ne m’arrêtera !

En 2014, quelques marques viendront rejoindre les rangs de la boutique en ligne : SMART, 4M, Scratch, Gigamix. Cette année, les enfants de 6 ans et plus sont à l’honneur avec la mise en ligne sur la boutique de nombreux jeux de société et jeux scientifiques. Les petits ne seront pas en reste avec l’arrivée en boutique de la marque Scratch, une marque belge qui propose de très beaux jeux pour les tout-petits (puzzles, cubes, jouets musicaux, mémo, jeux de pêche à la ligne, jeux de fléchettes magnétiques, jouets en bois à tirer…).

En 2014, je continue avec mes marques préférées dont Vilac, Lilliputiens, Crocodile Creek et Mudpuppy bien évidemment, mais également Londji, Bioviva, Elodie Détails, Sévi qui font le succès de Very Kids depuis novembre 2011, début de l’aventure…

En 2014, la famille s’agrandit et j’espère pouvoir proposer 600 idées de cadeaux pour les enfants de tous âge d’ici la fin de l’année et ceci dans de nombreux univers.

En 2014, Very kids continuera son déploiement sur le web et sa conquête jour après jour de nombreux internautes grâce à son offre produit ! Yes !!! :-)

En 2014, je continuerai à vous donner des nouvelles de la boutique en ligne : l’évolution de son chiffre d’affaires, les actions entreprises pour faire progresser le site et bien évidemment, je serais plus assidue pour vous présenter l’ensemble des nouveautés qui se succéderont tout au long de l’année 2014.

Très belle année 2014 à vous mes chers lecteurs ! A très bientôt ! :-)