Ca bouge !

Cette semaine est encore une petite semaine, trois jours seulement pour cause de pont de l’Ascension ! Bon, il va falloir optimiser chaque journée car le travail ne manque pas !

De plus, j’ai le moral au plus haut car vendredi dernier, la boutique en ligne www.very-kids.com a fait parler d’elle. Je peux vous assurer que ça donne des ailes  !  :-)

Il y a tout d’abord MissBrownie (vous savez la maman bloggueuse des Mesdoudouxetcompagnie dont j’ai déjà parlé dans un billet précédent!)  qui parle de Very Kids dans l’un de ses billets consacré à l’anniversaire de TiBiscuit (A quoi rêvent mes garçons ?) ! Je remercie chaleureusement Anabel de ce très beau coup de pouce !!!  :-)

Deuxième info importante : Very kids poursuit sa communication off line…

Après le site Pourbébé.com, les articles de Very Kids sont désormais visible sur un site au concept novateur : l’Accro du Shopping.

L’accrodushopping est le premier guide shopping social au féminin. Je suis très heureuse de faire partie des toutes premières à tester ce nouveau concept. Bien sûr aujourd’hui il est beaucoup trop tôt pour vous faire un retour (traffic, commande)…Je vous promets que j’en tirerais un premier bilan à la rentrée, courant septembre…Affaire à suivre, donc !

Comme vous pouvez le constater, ça bouge, ça bouge chez Very Kids ! D’ailleurs, d’autres projets pour donner encore plus de visibilité à www.very-kids.com sont en projet. Mais, chuuut, je vous en dirais plus le moment venu !

Très bonne semaine à toutes et à tous !