C’est reparti pour un tour

Après deux semaines de vacances avec mes loulous, je reprends du service pour accroître la visibilité de ma boutique de cadeau enfant Very Kids.

Je viens de faire à l’instant mes positions de mes mots-clés sur le moteur de recherche Google et tout va bien. Je n’ai perdu aucune place, j’ai même grapillé quelques positions, ce qui est bon signe pour l’avenir de ma boutique en ligne…   :-)

Ainsi, cadeaux de naissance grimpe doucement mais sûrement ! Et l’une des meilleures progressions concerne cadeau enfant 3 ans (il faut dire que j’ai près de 90 idées de cadeaux pour les enfants de cet âge, ce qui est apparemment bien perçu par Google) !

L’univers de bébé de manière générale a bien progressé comme jeux d’éveil pour bébé (où la boutique Very Kids est en première page) et accessoires pour bébé !

Je reprends du service également pour attaquer un gros morceau qui me fait beaucoup moins rigoler : la compta ! J’accuse déjà un retard monstrueux ! Mais hélas, je ne peux plus y échapper…cela va faire partie du menu jusqu’aux prochaines vacances qui sont déjà annoncées pour le 20 avril, dans un mois environ !

Demain, je vous ferais mon billet mensuel pour le bilan du mois de février qui est bien décevant…

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia MIDOU, maman, bloggeuse et e-commerçante ! Je suis entre autres la créatrice de la boutique en ligne de cadeaux pour les enfants www.very-kids.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...