Compta : finie !

Bon, voilà, la compta de l’exercice 2011 est saisie ! Je me sens toute légère, si vous saviez ! Je promets en tous les cas que c’est la dernière fois que je me fais avoir ! Désormais, je tiens ma compta au mois le mois ! J’en vois sourire certaine et certain derrière leur écran, je vois bien que vous n’y croyez pas ! Et pourtant, cette promesse est déjà bien engagée puisque les ventes, les achats, la banque de février et mars 2012 sont déjà saisis ! Et, oui :-)

En tous les cas, cette compta m’a fait perdre un temps précieux, un temps que je n’ai pas pu consacrer au référencement de ma boutique de cadeau pour enfant Very Kids, un temps que je n’ai pas dédié à l’écriture sur le blog…Un vrai gachis !

Du coup, pour rattraper ce temps perdu, les petits choubidoux sont inscrits au périscolaire pour la première semaine des vacances ! Cela fait ainsi 3 heureux : Gabin, Timothé, super heureux de retrouver les copains et les activités du périsco et moi, car je vais pouvoir consacrer toute la semaine à la com’ de Very Kids ! Et il y a du boulot….