Derniers coups de pinceaux pour Very Kids !

Ca se précise, ça se précise !

Comme les plus impatients d’entre vous ont pu le constater : depuis hier le site de cadeau pour enfant www.very-kids.com est en ligne. Bon, pas d’affolage pour celles et ceux qui n’y tiennent plus :-) ,  il reste beaucoup de travail à faire pour mener le projet à bien. Un peu de peinture par là, deux ou trois clous encore à planter, quelques retouches ci ou là !

Vous l’avez compris, le site est en ligne surtout pour mon cher ami Google  et il faudra attendre encore un tout petit peu pour tout dévaliser sur la boutique ;-) ! Les livraisons de mes fournisseurs ne sont pas totalement livrées et le module de paiement par CB n’est pas encore installé !

Mais ça avance bien…car dans les bonnes nouvelles tout de même, c’est que ce module de paiement devrait être installé d’ici demain et puis aussi parce que j’ai reçu quelques produits qui sont d’ores et déjà en stock sur Very Kids :-)

-> la cuillère avion pour bébé : l’accessoire pour le repas original et rigolo pour bébé !
-> le kit de déguisement princesse et le kit de déguisement pirate : pour le bain, mais pas que !

De nombreuses jouets, jeux, accessoires pour les enfants sont d’ores et déjà sur le site Very Kids…vous pouvez aller flâner et y repérer de belles idées de cadeaux pour vos loulous !

L’ouverture officielle est desormais imminente (une histoire de quelques jours) et je vous attends nombreux et nombreuses au lancement de Very Kids !

Boutique en ligne de cadeaux pour enfant www.very-kids.com

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux enfants de 4 ans et bientôt 6 ans, je tiens grâce à ce blog le journal de bord de la création de la boutique en ligne de cadeau pour enfant Very Kids, dont le projet se prépare depuis février 2011. Ce blog est l’occasion également de vous faire partager mes coups de coeur, les idées de cadeaux pour enfant que j’ai choisies pour Very Kids. A l’heure où j’écris ces quelques lignes, j’entame la dernière ligne droite avant l’ouverture officielle du site.