Faire part de naissance…de Very Kids, la boutique de cadeau pour enfant !

Je suis très heureuse de vous annoncer officiellement l’ouverture de Very kids !

La boutique en ligne de cadeau pour enfant est désormais bien achalandée ! D’ores et déjà, c’est une petite centaine de jouets, jeux, accessoires que vous pouvez trouver sur le site.

Je suis désormais fin prête pour affronter le rush de noël et j’espère que vous me ferez l’honneur de quelques achats pour vos enfants sur ma petite boutique en ligne de cadeau pour enfant 😉

C’est peut être l’occasion de vous dire mon attachement à vous proposer des cadeaux de qualité et un service de qualité.

-> Des cadeaux de (très belle) qualité vérifiés un à un…et oui, je suis comme ça, je suis très perfectionniste ! :-)

-> Les produits que vous commandez sur Very Kids sont toujours en stock et donc expédiés dans la journée si votre commande est passée avant midi.

-> Une livraison rapide en 48h ! Ou 72h, ça dépend de la bonne volonté du facteur ou des conditions météo !

-> Un emballage cadeau 100% offert : et oui, je suis comme ça, je vous emballe avec soin et amour tous les cadeaux que vous allez me confier ! Et c’est gratuit !

-> Vous voulez ajouter un petit message à votre commande ? No souci ! Au moment de passer votre commande, vous pouvez écrire un petit mot que je retranscrirais pour vous à la main…

-> Expédition de votre commande à l’adresse de votre choix : un cadeau de naissance à offrir, un cadeau d’anniversaire à envoyer à votre neveu, un cadeau de noël à expédier à l’autre bout de la France à votre petite nièce…Dites-nous et on vous envoie votre cadeau là où vous souhaitez !

Allez, je vous attends nombreux et nombreuses sur le site de www.very-kids.com !

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux garçons de 4 ans et bientôt 6 ans, j’ai ouvert un site de cadeau pour enfant de la naissance à 12 ans. Ce site s’appelle Very Kids et on y trouve des cadeaux…100% kids, 100% tendances, 100% de qualité !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...