Fêtes de Noël : quels cadeaux offrir ?

Fêtes de Noël

Quels cadeaux déposer au pied du sapin ? Il faut trouver des présents qui fassent plaisir à tout le monde, aux enfants bien sûr, mais aussi à leurs parents. Ces quelques idées peuvent guider votre choix.

Quels cadeaux offrir à un enfant ?

Cette période, c’est avant tout la fête des enfants. Qu’ils croient ou non au Père Noël, et quel que soit leur âge, ils ont droit à toute notre attention. Quel est d’abord le meilleur cadeau de Noël pour un tout-petit ? Pourquoi pas ce cube interactif, avec cette page à tourner et ces touches de piano numérotées, qui initient le jeune enfant au monde des sons et des chiffres ? Cet adorable poupon, avec ses grands yeux et sa mèche rebelle, fera aussi plaisir aux bambins. Les petites filles seront heureuses de faire évoluer leurs poupées dans une maison faite pour elles. Les garçons préféreront peut-être construire des personnages de Star Wars grâce aux célèbres petites briques Lego. Dans votre liste de jouets pour Noël, vous pouvez également inclure ce coffret de chimie, qui ravira les scientifiques en herbe. Quant aux jeux d’énigme ou de société, ils réuniront toute la famille autour de la table. Pour trouver d’autres idées de cadeaux, rendez-vous sur www.meilleure-note.com.

Des cadeaux féminins

Si vous cherchez une idée de cadeau pour Noël qui puisse faire plaisir à une femme, vous pouvez penser à l’univers de la salle de bain. Un bonnet de douche à la décoration originale l’amusera sûrement. Et si votre femme, ou votre amie, aiment se prélasser dans la baignoire, pourquoi ne pas leur offrir un pont de baignoire ? Elles pourront disposer un livre ou un verre de boisson sur ce plateau original. Si une femme aime cuisiner, vous pouvez lui offrir des accessoires de cuisine un peu insolites. Une louche, par exemple, à l’effigie d’un monstre des eaux, ou une salière et une poivrière, qui empruntent la forme de baguettes magiques. Pour les coquettes, n’oubliez pas ces pinceaux de maquillage, disposés dans un superbe coffret. Quant à cet épilateur perfectionné, qui représente une des meilleures ventes de Noël, il leur permettra de mettre la touche finale à leur toilette. Il ne leur restera plus, pour célébrer Noël, qu’à mettre à leur cou ce pendentif en forme de cœur et à glisser au poignet ce bracelet croisé.

Les hommes ne sont pas oubliés

Qu’offrir à Noël cette année à votre mari, ou à un ami ? Les hommes ne dédaignent pas les plaisirs de la table. Offrez-leur donc cet appareil original qui, grâce à sa guillotine, coupe avec art les tranches de saucisson qui accompagneront l’apéritif. Quant à ce verre de bière pliable, ils pourront l’emporter partout avec eux ! Pour ceux qui apprécient les joies du farniente, pensez à ce petit matelas, qui permet de faire la sieste dans sa voiture, ou à ce hamac qui, installé sous le bureau, est parfait pour se délasser les pieds. De leur côté, les amateurs de technologie apprécieront cette montre connectée, qui permet de compter ses pas, ou cette console de jeux, qui fait entrer dans l’univers d’un célèbre personnage.