Jeu coopératif pour enfant : Le Roi du Jardin par Bioviva

Je vous en ai déjà parlé sur ce blog : j’adore les jeux coopératifs, vous savez ces jeux qui favorisent la solidarité entre les joueurs, plutôt que la compétition.

Le jeu que je vous présente aujourd’hui est un jeu coopératif pour les enfants à partir de 3 ans, l’âge idéal pour sensibiliser les enfants aux notions d’entraide. Ce jeu coopératif magnifiquement fait s’inspire de la série des Drôles de Petites Bêtes : rien que du bonheur pour les petits !

Jeu Coopératif Le Roi du Jardin Bioviva – Jeu coopératif à partir de 3 ans

Le but du jeu Le Roi des Jardins -> Léon le Bourdon, Camille la Chenille et leurs amis t’emmènent au royaume des Drôles de Petites Bêtes, où l’on s’apprête à élire le Roi du Jardin !

Dans cette ambiance de fête, il te faudra retrouver les caractéristiques de chaque insecte pour tenter d’être couronné. Mais gare aux autres joueurs qui pourraient tirer la fève magique et remporter la partie à tout moment…A moins que tu ne coopéres avec eux pour avancer plus vite ? Le jeu coopératif Le Roi du Jardin est une aventure drôle et instructive.

C’est un premier jeu de société parfait pour apprendre à jouer ensemble et à coopérer.

Le jeu coopératif Le Roi du Jardin est disponible sur la boutique de cadeau pour enfant Very Kids.

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux petits âgés de 4 ans et 5 ans et demi et serial e commerçante. Après un premier site www.cote-aperitif.com, je récidive une nouvelle fois et dans un autre univers avec Very Kids, la boutique de cadeau pour les enfants de la naissance à 12 ans.