Jouets et jeux, nouveautés : Mélusine Allirol nous en met plein la vue !

Je les attendais depuis si longtemps les jouets et les jeux illustrés par Mélusine Allirol, aujourd’hui, je suis ravie, heureuse de vous les présenter (enfin) !!!

Franchement, je fonds complètement sur toute la collection de jouets à tirer (pour les bébés de 12 mois et plus) qui portent tous un petit nom qui rendent ces jouets en bois très attachants : ainsi il y a Marcel Le Chat, Basile le Chien Saucisse, Fangio Le chien, Manon La Grenouille et Léonie La Girafe.

Je suis complètement gaga des mobiles pour bébé illustrés par Mélusine Allirol. Ils sont si jolis pour faire des cadeaux de naissance originaux ! Aujourd’hui, je propose deux thématiques sur la boutique en ligne : le mobile pour bébé Ciel et le mobile pour bébé Mer.

Je craque également sur le coffret de 4 jeux « Dans le jardin de Mélusine » (pour les enfants de plus de 3 ans) et sur le jeu de 7 familles by Mélusine (pour les enfants de plus de 4 ans) !

Oh, et puis la ravissante boite de peinture en métal, idéale pour les petits artistes en herbe de 4 ans et plus.

Plonger dans l’univers de Mélusine, illustratrice pour enfant, c’est plonger dans un univers naïf, tendre, coloré, ludique, merveilleux. Comme vous pouvez le constater, moi je suis complètement fan !!! :-)