La rentrée de Very Kids

Whaou, après 2 mois non stop à faire des balades au coeur des vignes, en forêt avec les enfants, à se triturer les méninges pour trouver des activités, je suis sur les rotules, fatiguée, exténuée !!!

Enfin, je suis fatiguée, mais heureuse et comblée d’avoir profité à 100% de chaque moment avec eux : ils sont ravis de ces grandes vacances et moi aussi ! Nous ne sommes pas partis en vacances, mais nous avons passé de belles journées ici et là à visiter notre belle région d’Alsace et à faire quelques escapades dans les régions voisines comme la Franche Comté et le Doubs en particulier (magnifique le Doubs, en passant !)….

Ce matin, après avoir accompagné les loulous pour le premier au CE1 et pour le second en grande section de maternelle, j’ai fait ma rentrée, un peu perdue, je dois l’avouer, ne sachant pas trop par quoi commencer tant les dossiers ne manquent pas…

Tout doucement, je prends mes marques. J’ai établi une check-list pour remettre mes idées en place, j’ai répondu à quelques mails en instance…..

Je pense que je vais avoir besoin d’un ou deux jours pour relancer la machine, pour dérouiller tout ça, surtout qu’aujourd’hui, c’est juste un avant-goût, une gentille transition puisque dés demain, mercredi, les enfants seront à nouveau à la maison…

La vraie rentrée sera jeudi en ce qui me concerne…

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux petits garçons de 6 ans et demi et 5 ans, je suis également la créatrice d’une boutique en ligne www.very-kids.com, spécialiste des idées de cadeaux pour enfants. Vous trouverez par exemple les dernières tendances en matière de jouets pour bébé, de puzzle pour enfant ou encore de jeux et jouets en bois…