La sortie du week end : l’exposition Toutankhamon

Ce dimanche 27 mai, ainsi que le dimanche 10 juin et le dimanche 24 juin, si vous êtes à Paris, vous ne pouvez pas rater le grand évènement qui se tient en ce moment à Paris, Porte de Versailles : l’exposition Toutankhamon.

Cette exposition Toutankhamon 
reconstitue à l’identique le tombeau et les trésors du Pharaon tels qu’ils ont été découverts la toute première fois, le 4 novembre 1922 par l’archéologue anglais Howard Carter !

 

Ces trois journées sont spécialement dédiées au famille, car en plus d’une visite incroyable et exceptionnelle, vous pourrez participer avec vos enfants à des activités pédagogiques et ludiques comme des ateliers hieroglyphes, des quizz, des jeux….

 

Hélas, en ce qui me concerne, nous ne pourrons pas être à Paris pour assister à ces journées spéciales, mais j’espère bien y aller cet été pour faire découvrir aux enfants cette exposition exceptionnelle sur l’un des plus célèbres pharaons !
Bon à savoir : l’exposition Toutankhamon se déroulera du 12 mai au 1er septembre 2012. A Paris Expo / Porte de Versaille.