L’aventure commence ici…

C’est le premier billet du blog de Very Kids. Je lance ce blog pour partager cette nouvelle aventure avec vous, pour parler de la création, du lancement et de la vie de ma p’tite boutique en ligne (rien qu’à moi) destinée aux cadeaux originaux et tendances pour enfants de la naissance à 12 ans.

Petite présentation : Laetitia, 37 ans, 2 petits monstres garçons âgés de 5 et 3 ans, passionnée de web et de webdesign, et déjà dans le commerce en ligne depuis quelques années avec www.cote-aperitif.com, un site dédié à l’apéro et aux cocktails que je gère avec Hervé, mon p’tit mari…

Maman et aficionados des achats sur internet, j’ai toujours été étonnée (et frustrée) de ne pas trouver de belles idées de cadeaux pour mes loulous, des idées de cadeaux tendances et qui ne se limitent pas aux seuls jouets et jeux…

Des jouets en plastique, des sites tristounets, des idées de cadeaux manquant singulièrement d’originalité…Voilà, ce que l’on trouve en majorité sur le web.

D’ici quelques mois, à la rentrée de septembre 2011, peut-être avant (on croise les doigts :-) , une nouvelle boutique en ligne au style coloré et tout en sobriété devrait voir le jour et donner l’inspiration aux mamans en recherche d’idées cadeaux originales et dans l’air du temps pour gâter leurs chères têtes blondes !

Une sélection pétillante, tendance, pleine de fantaisie et de poésie, voilà en quelques mots les grandes lignes de la future boutique.

Jour après jour, je partagerais avec vous les aventures de la création de Very Kids : la création du site, la sélection des idées de cadeaux, mes joies, mes doutes, les difficultés rencontrées, mes idées pour faire connaître et faire parler de la boutique, ses évolutions…enfin, la vie somme toute normale de la vie d’une entreprise.

J’espère que vous prendrez plaisir à suivre le blog de Very Kids.

A très bientôt