Le calme après la tempête…

Après près de quatre semaines de folie, le calme est (enfin) revenu…

Cette semaine avec les enfants à la maison, les commandes qui ont continué à tomber (celles de Côté apéritif et de Very Kids), whaouu, je ne savais plus où donner de la tête ! Une vraie semaine de folie où j’ai cru devenir chèvre !!!  :-)

Je peux vous dire que depuis hier, tout s’est bien calmé (même si hier quelques téméraires passaient encore commande !). Je savoure ce calme retrouvé où je peux enfin penser aux derniers préparatifs de noël, au réveillon qui se profile, à finir les derniers paquets cadeaux pour les enfants, à dresser le bilan de noël pour Very kids…

Un bilan de noël positif pour un début d’activité (je ferais un point plus complet début janvier à la rentrée) !  Les commandes ont été au rendez-vous, ce qui me laisse penser que l’année 2012 sera une bonne année pour ma p’tite boutique en ligne de cadeaux pour enfants !

Je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de noël en famille avec vos loulous !
A très vite…

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux enfants de 4 ans et 6 ans (depuis lundi) et créatrice de la boutique en ligne de cadeau original pour enfant Very Kids. Pour un anniversaire ou un cadeau de noël, trouvez un cadeau original à votre enfant facilement et rapidement !