Londji : des jeux et jouets traditionnels tendances au look rétro

Jeux et jouets traditionnels Londji

Pffff…voilà, mes fiches produit Londji sont finies !!! :-) Depuis près de 3 jours, je suis à 100% sur leur rédaction : le pourquoi du comment de l’absence de billets depuis 3 jours !

Bon, maintenant, vous pouvez aller vous extasier devant les merveilleux cahiers, les adorables jouets et jeux traditionnels, les petits théatres de marionnettes à doigts, les puzzles, les décalcomanies et puis cette incroyable toupie en bois Pomme rouge Londji !

Franchement, si vous aimez les beaux jouets en bois, les jouets originaux et rigolos, vous allez aimer Londji, une marque espagnole qui revisite avec bonheur les jeux intemporels comme la toupie, le bilboquet, le yoyo, le jeu de domino, le jeu de mémory ou encore les décalcomanies !

Ce que vous aimerez aussi, c’est le style Londji ! Un style qui surfe sur une mode rétro-vintage très actuelle.

Londji, c’est aussi un grand souci de l’esthétisme avec des packaging soignés, des jeux et jouets design, de belles illustrations, des couleurs vives et attrayantes.

Londji, c’est également l’utilisation de teintes végétales et de beaux matériaux pour la fabrication des jouets et jeux : du bois, du carton recyclé, du métal…le plastique est banni chez Londji !

Londji, c’est tout ça et bien plus encore : c’est aussi une grande émotion à avoir en main des objets de cette qualité, des objets chics, tendres et originaux.

Whaouuu, je suis vraiment fière de vous proposer Londji pour gâter vos loulous ! Franchement, allez-y, vous ne serez pas déçu ! :-)

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, je suis maman de deux petits garçons de 4 ans et bientôt 6 ans et je suis passionnée de belles choses et de e-commerce. J’ai ouvert une boutique en ligne dédiée aux cadeaux pour les bébés et cadeaux pour les enfants jusqu’à 12 ans. Ce que l’on y trouve ? Des jouets, des jeux, des objets de déco, des accessoires, des vêtements originaux et tendances pour offrir à un anniversaire ou à à glisser dans la hotte du Père Noël !