Main dans la main

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin…l’occasion pour moi d’évoquer aujourd’hui le duo (maintenant bien rôdé) que je forme avec Hervé, mon compagnon dans la vie et mon partenaire au travail !

Ca fait 5 ans avec Hervé que nous nous sommes lancés dans l’aventure tumultueuse de l’e-commerce, pour le meilleur et (au début surtout) le pire !

Au tout début, il y a 5 ans maintenant, les chamailleries étaient fréquentes et accorder nos violons s’est fait au fil du temps…Aujourd’hui, après 5 ans de réglages au quotidien, notre collaboration tient bien la route et personnellement, je trouve qu’avec les enfants, se lancer en couple dans l’aventure de l’entreprenariat est l’un de nos plus beaux projets, difficile certes, mais vraiment passionnant !

Se lancer en couple présente de nombreux avantages. On se soutient et on se motive l’un et l’autre, tour à tour ! Quand l’un des deux s’essoufle, l’autre prend le relais !

Avec Hervé, on forme un binôme très complémentaire. A lui la logisitique, à moi la compta ! A lui, le téléphone (que je déteste, oui, chui un peu timide), à moi, la plume !

Se lancer à deux, ça marche pas toujours, mais j’avoue que pour moi, c’est un pur bonheur au quotidien !  :-)

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux petits garçons et e-commerçante depuis 2005 avec trois sites que je gère avec Hervé : Côté apéritif (notre premier site), Boutique rhum et Very Kids, la boutique de cadeaux de naissance et cadeau enfant.