Mes envies pour Very Kids en 2013

Je ne vais pas écrire un billet sur mes (bonnes) résolutions 2013. Non. J’ai juste envie de faire la liste de mes envies pour Very Kids. Pour rêver. Pour réussir à me projeter dans cette nouvelle année. Après une année 2012 qui me laisse un peu sur ma faim, je rêve de beaucoup de choses pour ma chère boutique en ligne www.very-kids.com. Certaines se réaliseront. Pour les autres, je le sais, c’est pas gagné, loin d’être gagné mais l’espoir fait vivre comme on dit ! ;-)

1- J’aimerais que Very Kids devienne le site de cadeau pour enfant incontournable en 2013. Un internaute veut acheter un cadeau de naissance, hop, il pense immédiatement à Very Kids. Un second veut acheter un cadeau d’anniversaire pour un neveu, sans hésiter une seconde, il tapote Very Kids et déniche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le cadeau idéal pour un petit garçon de 4 ans…Une marraine cherche un cadeau de noël pour sa filleule, là encore, Very kids est la première idée qui lui vient naturellement ! Bon, on peut toujours rêver, hein ? Mais ça serait trop cool… :-)

2- J’aimerais travailler avec DJECO (gros soupir) et proposer sur Very Kids tous leurs magnifiques jouets, puzzles et kits créatifs (peut être que ce rêve se réalisera en 2013…). Après LILLIPUTIENS en 2012, je me fixe comme objectif de rentrer DJECO en 2013 !!! Yes, on va le faire !!!

3- J’aimerais pouvoir proposer à la fin 2013 plus de 500 idées de cadeaux pour les enfants, filles et garçons, de la naissance à 12 ans. Aujourd’hui, Very Kids en propose environ 300. Ca, c’est du domaine du réalisable ! Rendez-vous en décembre 2013 pour  le décompte.

4- J’aimerais trouver plus d’idées de cadeaux pour les enfant de plus de 6 ans : rentrer plus de jeux de société, des maquettes, des puzzles, des jeux de casse tête…que sais-je encore ! Pour les jeux de société, j’ai ma petite idée mais concernant les maquettes, les puzzles, les casse-tête, je dois encore faire quelques recherches et peut être aller dans des salons, je ferais peut être quelques découvertes sensationnelles. Affaire à suivre…

5- J’aimerais proposer de jolies poupées en tissu, de jolis doudous sur www.very-kids.com, mais là encore panne sèche côté marque, mais je ne baisse pas les bras, je finirais par avoir un coup de coeur un de ces quatre…à l’occasion d’un salon, qui sait ? :-)

6- J’aimerais offrir à Very Kids un petit relooking avec un joli menu déroulant, ergonomique, fonctionnel et tout le toutim. Il faut que je potasse sérieusement mon sujet et rendre ma copie à mon webmaster préféré dans le courant 2013. Affaire à suivre…

7- J’aimerais que Very Kids améliore son trafic sans faire le moindre référencement ! Quel bonheur ce serait…On peut toujours réver ! Sans référencement, point de salut. Encore en 2013, snif, je n’y échapperais pas !

8- J’aimerais écumer quelques salons jeunesse pour rencontrer de nouveaux fournisseurs, découvrir de nouvelles marques à proposer sur Very Kids. Faut que je regarde ça de plus près cette année maintenant que les commandes tombent régulièrement.

9- J’aimerais que Very Kids ait sa propre newsletter pour que les clients et les internautes qui le souhaitent recoive régulièrement mes dernières nouveautés dans leur boite mail. Ca, ça serait rudement chouette ! A mettre dans ma to do list pour 2013 !

10- J’aimerais que Very Kids fasse parler d’elle dans la presse ! Et pourquoi pas, d’abord ? Je dois écrire un communiqué de presse qui présente la boutique en ligne, son concept et présenter des nouveautés. A mettre également dans ma to do list pour 2013 !

Et puis biensur, j’aimerais que mon chiffre d’affaire explose en 2013 !!!! Yes, on y croit !!! :-)