Petites histoires à lire le soir et boite à musique : le duo gagnant pour un coucher tout en douceur !

Je suis toute guillerette ce soir car j’ai enfin mis en ligne mes jolies petites boites à musique, qui ne sont pas que des boites à musique d’ailleurs, mais aussi des petites histoires à lire le soir avec vos loulous…juste avant le coucher.

Boite à musique Les contes de Grimm – Idée cadeau enfant original

Dès que j’ai découvert ces petites boites à musique en métal joliment illustrées remplies de fiches-histoires pour les enfants, j’ai été littéralement séduite !

A vrai dire, ce n’était pas prévu que je rentre des comptines sur www.very-kids.com mais comme on dit l’occasion a fait le larron, enfin dans ce cas-là, la larronne ;-)   ! Et le concept est tellement original, je n’ai pas pu résister ! Ces petites boites sont parfaites pour faire des cadeaux aux enfants dès leur plus jeune âge !

Vos enfants vont adorer écouter de jolies histoires d’animaux de la ferme (cochons, oies, lapins…), de pirates, de corsaires et de flibustiers, de princesses, de dragons et de chevaliers, d’ogres et de loups…accompagnés de la douce mélodie de la boite à musique !

En tout, il y a 7 boites à musique créées par TANA :

-> Petites histoires qui font peur
-> Petites histoires de chevaliers et de dragons
-> Petites histoires de pirates, corsaires et flibustiers
-> Petites histoires de princesses
-> Petites comptines des animaux de la ferme
-> Les contes de Grimm
-> Petites histoires du monde entier

A retrouver tout de suite sur Very Kids à l’espace dédié : Comptines et histoires pour enfant !

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux enfants de 4 ans et bientôt 6 ans, je suis aux manettes de la boutique en ligne de cadeaux de naissance et cadeaux pour enfant Very Kids.