Préparer l’Epiphanie avec ses enfants!

L’Epiphanie est une autre belle occasion de faire la fête en famille et de passer un bon moment avec ses enfants pour préparer galette et couronnes des rois !

D’ailleurs, au sujet de la galette des rois, cette année, je me lance un défi de taille, puisque je vais tenter de la confectionner toute seule comme une grande aidée de mes assistants de choc, Gabin et Timothé !

J’ai repéré une recette de galette des rois qui me semble pas mal sur Marmiton ! J’en reparlerais sur le blog la semaine prochaine.

Côté couronnes des rois, sur le site Tête à Modeler, il y a de quoi faire entre la couronne des rois d’inspiration russe (que je trouve très jolie), la couronne de roi médiéval ou encore la couronne de princesse !

Chez Cap-eveil, j’ai littéralement flashé sur les modéles de couronnes des rois à imprimer en couleurs : c’est par ici !

Et pour arroser tout ça, n’oubliez pas l’incontournable et festif champomy ;-)   !

A propos de l’auteur de ce blog : Je suis maman de deux petits garçons de 4 ans et 6 ans, passionnée de cuisine et de e-commerce. J »ai créé au mois de novembre 2011, une boutique en ligne 100% dédiée aux cadeaux de naissance et cadeaux pour enfants, Very Kids.