Quel cadeau de naissance choisir ?

cadeau de naissance

L’arrivée d’un bébé est une grande bénédiction pour une famille. Les parents méritent dans ce cas d’être félicités, avec un petit cadeau qui permet à la fois de souhaiter le bienvenu au nouveau-né. Si vous êtes à court d’idée, dénichez les idées-cadeaux à offrir parmi cette large sélection. Les idées ne manquent pour accueillir un nouveau-né, comme il se doit. Vous trouverez sûrement des cadeaux adaptés à votre budget.

Des tenues vestimentaires pour gâter le nouveau-né

Parmi les traditionnels cadeaux de naissance, les vêtements pour bébé restent encore très en vogue. Laissez-vous séduire par ces élégants et mignons bodys ou coffrets de vêtements pour enfant. Craquez également par un ensemble bébé, un pyjama velours, une combinaison de bébé ou un cardigan pour bébé. Le tout nouveau petit-être sera gâté ! Il y a de quoi le mettre au chaud tout au long de ses premiers mois. Qu’il s’agisse d’une petite princesse ou d’un magnifique petit héros, ayez l’assurance de marquer le coup avec ce vaste choix de couleurs et de motifs adaptés à l’univers de la petite enfance. Une jolie petite robe plaira d’ailleurs à coup sûr aux jeunes parents. Vous pourrez accompagner votre cadeau de naissance avec un bandeau imprimé de couleur très girly.

Des peluches : une petite intention mignonne

Les petites peluches marchent toujours à tous les coups, si vous voulez surprendre et faire plaisir aux jeunes parents. C’est un cadeau idéal pour allier originalité et souvenir. Ce sera le jouet préféré et le meilleur compagnon du bébé, même s’il grandit. A vous de choisir entre différentes effigies. Pour viser juste, un petit doudou lapin saura charmer les parents. L’enfant l’adorerait à coup sûr une fois grand. Il vous sera, en plus, possible de miser sur une peluche en forme d’éléphant, d’ours polaire, de hérisson ou de mouton pour rester original. Le choix est infini !

Des accessoires nécessaires au quotidien du bébé : un grand coup de pouce pour les parents

Des accessoires de puériculture, en voilà une idée originale pour offrir un cadeau pratique et utile à un nouveau-né. Aidez les parents à compléter les équipements nécessaires à l’éveil et à la croissance du bébé. Vous pourrez l’offrir un douillet couffin pour l’accompagner durant ses doux sommeils. Et pourquoi ne pas opter pour un ensemble de brosse et de peigne ou encore pour une paire de ciseaux avec un coupe-ongle ? Pour viser loin, il n’y a rien de mal à lui offrir un couvert complet composé d’une petite assiette, d’une petite cuillère et d’une petite fourchette. Le bébé en aura besoin, dès l’âge de 6 mois. Sinon, les jeux et le tapis d’éveil, les gigoteuses, la parure de bain, les petites chaussures qui vont l’aider à faire ses premiers pas ainsi que les mobiles musicaux feront également sensation.