Quel jouet pour un bébé de 12 mois ?

La semaine dernière, je vous ai soufflé une petite sélection de jouets pour bébé de 18 mois (et plus). J’espère que cette sélection de jouets aura été (et sera à l’avenir) une aide précieuse pour les mamans à la recherche d’idées de jeux et jouets pour leur petit bébé de 18 mois… :-)

Aujourd’hui, je récidive avec une nouvelle sélection de jouets, mais cette fois-ci, la sélection concerne les bébés de 12 mois. A cet âge, on ne sait pas toujours ce qui est le mieux pour son bébé, ce qui lui conviendrait le mieux. C’est le flou total ! La sélection de 5 idées de jouets que je vous souffle aujourd’hui devrait vous aider à y voir un peu plus clair, en tous les cas je l’espère !

A 12 mois, bébé peut d’ores et déjà faire beaucoup de choses, peut être marche-t-il déjà (si ce n’est pas le cas, c’est pour bientôt)…

A 12 mois, il peut commencer à jouer avec des cubes, avec des puzzles, il peut s’amuser avec des jouets à tirer…A vrai dire, il existe de nombreuses possibilités de jouets adaptés à un bébé de 12 mois, en voici tout de suite un petit aperçu que vous retrouverez en totalité sur la boutique en ligne Very Kids au rayon Jouets pour bébé :

1 – 10 Cubes gigognes à empiler, à encastrer Mélusine Allirol, en carton, Vilac – Jouet adapté à un bébé de 12 mois.
2 – Empilable des petits, jouet en bois, Vilac – Jouet adapté à un bébé de 12 mois.
3 – Pop up de la ferme, jouet en bois, Vilac – Jouet en bois parfait pour bébé de 12 mois.
4 – Chien à tirer, Toby dans sa niche, jouet en bois et niche en carton, Vilac – Jouet adapté à un enfant de 12 mois qui commence à marcher.
5 – Barbapapa à empiler, jouet en bois, Vilac – Jouet d’éveil en bois parfait pour développer la motricité fine de bébé.

A la semaine prochaine pour d’autres sélections piochées ici et là sur la boutique en ligne Very Kids !