Sprint final

Et oui, pour moi demain, les vacances commencent et (snif) je dois mettre mon activité e-commerce entre parenthèse…

Dès demain, j’enfile ma casquette de môman et je laisse celle de e-commerçante au vestiaire…oui, c’est juste l’histoire d’une quinzaine de jours…(ouhla, ça va être long…)

Dans un passé pas si lointain, j’ai essayé de tout faire en même temps : m’occuper des enfants, faire la popote, le ménage, travailler, tout quoi…Je vais vous faire une confidence : ça ne marche pas…ça coince même !  :-)

J’ai réalisé lors des dernières vacances d’été que parce que je voulais tout faire, m’occuper de tout, être sur tous les fronts que je ne faisais rien de bien en réalité !

(Petite parenthèse : il y a cet article-ci et celui-là sur le blog de Cécile Bonnet qui expliquent à la perfection cette situation que vivent de nombreuses mamans qui travaillent à la maison)

Alors, depuis l’année dernière, quand les vacances arrivent, je ne me dédie qu’aux enfants et rien qu’aux enfants…et ça change tout ! C’est clair dans ma tête et je ne suis plus tiraillée entre les loulous et le boulot, je ne culpabilise plus !

Alors, à partir d’aujourd’hui, jeudi, c’est le sprint final. Il me reste deux jours pour bosser à fond pour faire les comptes, avancer encore un plus dans mon travail de référencement, écrire quelques communiqués de presse, finaliser des fiches produits (une attache sucette Elephantasia Elodie Details que j’ai un peu zappée et les sous-vêtements méchamment bio Adri entre autres)…!

No quiet ! Il y aura toujours un pilote dans l’avion…c’est Hervé ! Il s’occupera toujours de vos commandes avec soin…et si il y a des petits paquets cadeaux à faire, je répondrais présente, évidemment car bon, j’ai toujours un oeil sur mon ti bébé (durant les siestes, le soir), sur ma petite boutique en ligne chérie de cadeau pour enfant que je prends plaisir à faire grandir jour après jour…

A propos de l’auteur de ce blog : Je suis Laetitia, je suis une maman de deux petits loups, mais pas que…je suis aussi à la tête de plusieurs sites e-commerces dont un petit dernier www.very-kids.com, un projet de boutique en ligne qui me tenait à coeur depuis plus d’un an déjà…Sur Very Kids, vous trouverez tout pour faire des cadeaux d’anniversaires tendances et originaux à vos enfants, dès la naissance jusqu’à 12 ans.