Une jolie critique du site Very Kids !

J’ai eu une très belle surprise mercredi soir. Une très belle surprise comme il en arrive peu.

C’est Hervé qui a contacté Elvire, responsable et rédactrice du site Digitale Blonde, il y a de cela quelques semaines pour une étude et critique (constructive) du site www.very-kids.com. En réponse, Elvire nous a dit qu’elle essaierait de s’en occuper prochainement….Les semaines ont passé.

Et Mercredi, la belle surprise nous attendait dans la boite mail d’Hervé. Elvire venait de publier sa critique sur le site de Cadeaux pour enfant Very Kids. En plus une très belle critique du site dans son ensemble qui m’a rempli de joie !

Pour découvrir la critique, c’est ici : http://www.digitaleblonde.com/article-very-kids-com-etude-d-un-e-commerce-dedie-aux-cadeaux-pour-enfants-115947059.html

Un seul point négatif à relever : Very Kids n’est pas assez présent sur les réseaux sociaux.

Certes j’ai une page Facebook, mais pas de compte Twitter.

Cette page Facebook, je n’en fais pas la promotion sur le site Very Kids et de plus, il n’y a aucune possibilité de viralité sur les réseaux sociaux puisqu’aucun bouton facebook, twitter ou pinterest n’est affiché dans mes fiches produit.

Bref, des pistes sérieuses à étudier de près pour que le site soit tout à fait « Parfait » ! C’est Elvire qui le dit ! ;-)