Yoyo Keith Haring : pour jouer tout en révisant ses classiques

Keith Haring est un artiste américain, hélas disparu, qui a rendu l’art accessible à tous, petits et grands. Les silhouettes qu’il a créées sont dessinées de la manière la plus simple possible. Il voulait démontrer que la création était à la portée de tous…

Pour faire du yoyo tout en révisant les grands classiques de Keith Haring, Vilac a eu l’idée géniale d’illustrer ces yoyos des silhouettes emblématiques de l’artiste.

Pour ce yoyo Keith Haring en bois blanc, ce sera le « bébé radiant« , qui incarne le début de la vie, l’espoir et le bonheur.

Pour ce yoyo Keith Haring en bois noir, ce sera le « chien qui aboie » qui représente la nature, la vitalité.

Et puis, pour cet autre yoyo Keith Haring en bois blanc, il s’agit d’un coeur rouge qui représente la vie, l’amour, la vitalité…

Enfin, ce yoyo Keith Haring en bois rose illustré par deux bonhommes entrelacés qui dansent en gigotant. Ils représentent la vie, l’amour, le bonheur.

Avec ces yoyos Keith Haring, votre enfant va pouvoir commencer une bien jolie collection !

A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia, maman de deux garçons de 4 ans et bientôt 6 ans, je suis la créatrice de la boutique en ligne www.verykids.com, la boutique de cadeaux pour les enfants de la naissance à 12 ans. Very Kids propose des cadeaux 100% kids, 100% tendances, 100% de qualité pour des cadeaux d’anniversaire et des cadeaux de noël 100% originaux ! A très vite sur la boutique, je vous attends nombreux et nombreuses !