La fête des papas : je me souviens…

Séquence nostalgie aujourd’hui ! Oui, la fête des papas, c’est ce dimanche…Et les souvenirs d’enfance me reviennent en mémoire…Un en particulier.

Quand j’étais petite fille, vers 8 ou 9 ans, je me souviens plus particulièrement d’un cadeau que l’on avait fabriqué, en cachette dans notre chambre, de nos petites mains, avec mes deux soeurs pour offrir à mon p’tit papa….

Il y a très longtemps (environ 30 ans, ouille ça fait mal !!!), mais ces moments avec mes soeurs pour fabriquer ce cadeau restent gravés dans ma mémoire…

Le cadeau en question c’était (juste) un grand coeur décoré avec milles petites choses…Mais alors, je me rappelle vraiment tout l’amour, le coeur, le soin et la passion qu’on avait mis à le faire pour mon papa.

Dire je t’aime à son papa, à sa maman, quand on est petit, ce n’est pas si évident. Et ce cadeau, en tant que petite fille, c’était vraiment une façon importante de lui dire à mon papa combien je l’aimais…

Voilà et dimanche, ce sera au tour de mon p’tit mari d’être fêté par les enfants…Une belle petite fête en perspective !

A propos de l’auteur : Laetitia, maman de deux enfants et passionnée de e-commerce. Je prépare l’ouverture de ma future boutique de cadeaux pour les bébés, les enfants de 0 à 12 ans : Very Kids.

Le concept de la boutique est de proposer de nombreuses idées de cadeaux pour les enfants, filles et garçons, dans tous les domaines : jeux, jouet, doudous, accessoires pour le repas, pour décorer la chambre, pour l’école, des vêtements…

Very Kids : jolis cadeaux pour les enfants 100% originaux, 100% kids !